mercredi 13 décembre 2017

Rhino de Commandement Damocles.

J'ai enfin pris le temps de finir de peindre le kit de Damocles que j'avais acheté. Le hic c'est que le rhino HH que je voulais utilisé avait une teinte différente au niveau du rouge car peinte à l'aéro à l'époque et je n'avais plus cette couleur.
Je me suis rabattu sur un rhino plus récent que j'utilisais comme Razorback.

J'avais échangé aussi une vieille lame de bulldozer et je me suis décidé à l'utiliser sur ce tank et de me fendre d'un joli free hand, avec pour humble prétention, de rappeler un plafond d'une chapelle vaticane fortement connue à travers le monde.




Bon, n'est pas Michel Ange qui veut. J'ai repris la Création d'Adam en mettant à gauche un humain sensé représenter l'humanité sur Baal et à droite Sanguinius apportant le Graal et une vie meilleure, tout cela sous la Lumière d'un soleil sensé représenter l'Empereur.
J'ai ajouté Baal et ses deux lunes.

Le rouge me parait un peu vide mais je n'ai pas trouvé quoi faire.

Aubéron.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire